Contacter One2Net

Vous êtes Client One2Net ? Merci de privilégier le formulaire de contact authentifié disponible dans votre espace Client.

Contact par email

* Champs obligatoires

 

Délai de réponse : nous répondons aux demandes reçues par email dans un délai maximum de 1 jour ouvré.

Signaler un abus : utilisez le formulaire de contact ci-dessus ou envoyer vos remarques à info@one2net.com

Un motif d'insatisfaction ? Utilisez le formulaire de contact ci-dessus pour contacter la direction ou appelez-nous.

Contact par téléphone

A votre écoute  +33 (0) 1 84 17 39 90
(du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00)

Aidez-nous à vous assister efficacement !

Pour des raisons de traçabilité et de suivi qualité, nous vous encourageons à privilégier le contact par email pour vos échanges avec One2Net.

Avant de nous contacter, avez-vous contrôlé si la réponse à votre interrogation se trouve dans l'aide en ligne ?

Pour traiter votre demande de support dans les meilleurs délais et répondre efficacement à vos interrogations, un minimum d'information est nécessaire de votre part. Soyez précis dans vos questions !

Support relatif à la messagerie

Merci de nous fournir un maximum de détail sur la nature du problème. En particulier les éventuels messages d'erreur reçus par email ou qui s'affichent à l'écran dans votre logiciel de messagerie.

Pour les demandes relatives à l'envoi ou réception d'email, veuillez nous préciser les paramètres suivants :

  • courrier entrant (POP3) et courrier sortant (SMTP)
  • nom du compte utilisateur
  • si tous les comptes email associés à votre nom de domaine sont concernés

Contact par courrier

SARL One2net France
68, boulevard de Port Royal
75005 Paris - France
Tel : +33 (0)1 84 17 39 90
Fax : +33 (0) 1 83 64 71 66
Email : info@one2net.com

Besoin d'informations ?

Contactez notre service commercial :

Par email ou tel +33 1 84 17 39 90

ou consultez l'aide en ligne

 

Bureau d'enregistrement accrdit AFNICBureau d'enregistrement accrdit EURidMembre AFNICBureau d'enregistrement accrdit NominetBureau d'enregistrement accrdit DNSbe

A votre écoute
Service commercial

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00.

A votre écoute
Assistance technique

Privilégier l'email

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00.

Par email 24h/24h

Aide en ligne