Promotion sur l’enregistrement des noms de domaine .SOCIAL

Nom de domaine SOCIAL

Détail de l’offre

Achetez votre nom de domaine .SOCIAL aujourd’hui pour bénéficier de cette offre spéciale et économisez sur le dépôt de votre nom de domaine.

Le SOCIAL est proposé au tarif préférentiel de 14,99 € HT pour une année.

L’offre est valide jusqu’au 31 décembre 2023.

Le Pack Parking mis à disposition gratuitement avec votre nom de domaine SOCIAL enregistré chez One2Net vous permet de disposer de :

  • 20 Mo d’espace Web pour publier vos pages web,
  • 2 comptes de messagerie pour créer vos adresses email attachées à votre nom de domaine en SOCIAL et de 200 Mo d’espace de stockage Email.
  • Créateur Web OnePage pour mettre en avant votre activité.

Un bon moyen pour démarrer sa présence digitale à petit prix !

Le tarif promotionnel est calculé automatiquement durant le processus d’achat de votre nom de domaine SOCIAL.  Il n’est pas nécessaire de saisir de code ou coupon de réduction.

Enregistrez votre nom de domaine social

 

Nom de domaine SOCIAL

Pourquoi utiliser un nom de domaine SOCIAL

Enregistrer un nom de domaine .SOCIAL est idéal pour les entreprises liées à la communication et aux réseaux sociaux. Il renforce la crédibilité et la légitimité de l’entreprise auprès des clients et des partenaires. Il est adapté pour les activités liées aux médias sociaux, aux événements, aux associations, aux blogs, aux forums, aux podcasts et aux vlogs. Ce nom de domaine est un excellent moyen pour les entreprises de se connecter avec leur communauté en ligne et d’améliorer leur présence en ligne.

Consulter la fiche de l’extension SOCIAL pour plus d’information sur les conditions d’éligibilité et d’enregistrement https://www.one2net.fr/nom-domaine/nom-domaine-social/

 

 

Offre à durée limitée non cumulable. Montant ht applicable la 1ere année pour tout nouvel enregistrement d’un nouveau nom de domaine SOCIAL. La commande doit être réglée le jour de la commande pour bénéficier du tarif promotionnel. Le tarif ne s’applique ni aux transferts ni aux changements de titulaire.